samedi 21 janvier 2012

LES PIEDS DANS LE PLAT #3

Ce numéro est le dernier. Il est la conclusion à ce qui m'a occupé pendant presque deux ans et la source de pas mal de rencontres. Ce numéro est aussi un fil d'Ariane des liens que j'ai créé avec le punk d.i.y, dedans on retrouve donc un groupe qui a été ma confrontation (révélation) à cette "scène", un groupe qui a été bloqué dans mon baladeur pendant une année entière et des personnes qui ont à leur manière pas mal compté dans mes rapports à ce milieu.
On retrouve donc ici :
GASMASK TERRÖR (raw punk, Bördeaux)
PIZZA OD (punk ovni, Lyon)
XAVIER TORD BOYAU (vélo et fanzinat, Angers)
MÄXXX (punk et attaque nucléaire, récit du Japon)
PHAB POSIKID (positivisme et autostop, Nantes)

Toujours format A5, 60 pages.
Sorti mi-janvier et tiré à 120 exemplaires.
Ce zine est dispo par mon intermédiaire mais aussi ici :
Angers, au 21, chez Mäxxx Ouargh
Nantes, chez Phab Posikid
Paris, chez WeeWee
Metz chez Farce Attack
Bordeaux chez Divergence 
Lyon à La Luttine
Caen chez Joie de Vivre