vendredi 6 janvier 2012

A WORLD TO BURN TO GET WARM.

Bon j'ai essayé de mettre en ligne plus ou moins la liste de ce que j'ai actuellement en distro, je pense que ça non plus, ça risque de pas rester à jour très longtemps mais bon, il y a mon mail en bas de la page de toute façon pour plus d'infos.

FANZINES :
2 JOURS SANS TABAC A PRISER - #1/#3/#4 : L'art zine d'une copine avec des listes, des collages et des listes. (prix libre)
FREAK OUT - #3 : Le zine de A.Ratcharge et J.Heartbeat, format journal et punk, punk, punk. (2€)
LES PIEDS DANS LE PLAT - #2 : Quand je m'ennuie j'écris et après je vais me ruiner à la machine à photocopies imprimer des pages de mes plaintes continuelles. (prix libre)
OUTRAGE - #4/#5 : Avant ça parlait de sandwichs à la patate et de skateboard, là c'est tournée avec un groupe ou plaisirs solitaires et monnocle ! (prix libre)
PLUS QUE DES MOTS - #éducation/#6/#7 : Plus que des mots c'est un peu plus qu'un zine ! (prix libre)
RATCHARGE - #24/#26 : Ratcharge quoi. (2€)
THE SUPER HAPPY ANARCHO-FUN PAGES - #10/#12 : Des bédés qui parlent d'anarchisme en super drôle et en anglais aussi.
EP/LP :
PIZZA OD - s/t EP (2€)
WANK FOR PEACE - What Will Remain ? LP (10€)